Présentation

Les forêts de Timber ont disparu... Mais les Hiboux sont toujours là !
Avatar du membre
Reiryuu
Messages : 196
Enregistré le : 30 déc. 2011, 14:20
Nom du personnage : Reiryuu

Présentation

Messagepar Reiryuu » 25 juin 2015, 15:42

Bienvenue,

La compagnie libre "Les Hiboux de la Forêt" est une petite CL évoluant sur le serveur Shiva de Final Fantasy XIV. Nous sommes une petite CL de type "familiale", et ne souhaitons pas nous orienter vers une grosse structure de type "guilde usine".

Notre but est bien entendu de découvrir un maximum de facettes du jeu mais l'avancé se fait dans la détente et au rythme de chacun. Ainsi, si vous en avez marre des rusher, des élitistes, des joueurs qui vous mettent la pression pour que vous avanciez,… les Hiboux sont fait pour vous ! Rien de tout cela chez nous, juste de l'amusement et de l'entraide !

Chez les Hiboux, la vie hors du jeu passe avant tout ! Ainsi, aucune présence minimum en jeu n'est exigée. Aucun rythme d'avancé non plus et même si vous avancez plus doucement, pas de problèmes, il y aura toujours quelqu'un chez les Hiboux pour vous aidez à progresser que ce soit en vous accompagnant en donjons/défis/raid, même simplement en vous aidant dans vos quêtes ou encore en vous craftant de l'équipement.

Idem si vous êtes un débutant, chez les Hiboux on prendra le temps de vous expliquer les mécanismes de jeu que ce soit les stratégies des boss en donjons/défis/raids ou plus simplement les nombreux aspects qui composent Final Fantasy XIV. Nous avons la patience pour aider les autres même si ils se plantent, contrairement à bien des joueurs et compagnie libre, chez nous vous avez le droit à l'erreur !

Bref si notre vision du jeu vous séduit, n'hésitez plus et rejoignez les Hiboux de la forêt ! ^^

Présentation type "RP" :
Il y a bien longtemps, dans un univers parallèle et lointain, un petit groupe de résistant s'opposaient à un chef d'état en soif de conquête et à son armée. L'apparition d'une sorcière empira rapidement la situation et la cheffe du groupe se retrouva au cœur du conflit. Alors qu'un groupe de soldats d'élite tentait de sauver la jeune fille du réveille d'une autre sorcière, un phénomène appelé "Compression du temps" se déclencha. Quelques membres du petit groupe de résistant se retrouvèrent piégés dans une faille de l'univers du à ce phénomène.

Ils se réveillèrent au cœur d'une forêt après avoir été rejetés par la faille. Au vue de la faune et de la flore, ils comprirent rapidement qu'ils étaient très loin de chez eux. Perdus et pris à parti par un groupe de créatures étranges, ils sont rapidement secourus par quelques marchands passant par là. Escortez jusqu'à la ville la plus proche, ils apprennent qu'ils sont dans une région appelée Eorzéa et qu'ils ont atterri dans la forêt de Sombrelinceul.

Accueillis chaleureusement par les habitants et n'ayant aucun moyen de rentrer chez eux, les quelques membres du groupe de résistant finir par s'intégrer. Afin de mieux connaître cette nouvelle contrée, ils décidèrent de parcourir Eorzéa en tant qu'aventurier et ainsi apprendre son histoire tout en aidant ces habitants qui les avaient accueillis. Alors qu'ils trouvaient ce monde paisible, ils découvrirent qu'il était en réalité menacé par un maléfique empire aux ambitions de conquêtes démesurées. Cette information faisant écho à ce pourquoi ils se battaient dans leur monde, mais représentant une menace bien pire, ils décidèrent de former un nouveau groupe, afin de protéger ce peuple à qui ils devaient tant.

En mémoire de leurs vies passées, ils nommèrent leur compagnie libre comme leur groupe de résistants : Les Hiboux de la Forêt. Bien qu'ils n'y aient maintenant plus aucuns descendants directs de ce groupe, leur compagnie libre et toujours là et défend les mêmes valeurs : lutter contre les menaces qui pèsent sur Eorzéa et protéger ses habitants. La compagnie accepte tout aventurier prêt à se battre pour cette cause, débutant ou aguerri, tout le monde est bienvenu chez les Hiboux !

Les forêts de Timber ont disparu… mais les Hiboux sont toujours là !
(N.B. : Les fans de l'univers Final Fantasy auront bien sûr reconnu les origines du nom de la CL venant de Final Fantasy VIII ^^)

Retourner vers « Les Hiboux de la Forêt (FF14) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité