Candidature Lamiya

Candidatures closes (Archives)
Lamiya
Nom du personnage : Lamiya

Candidature Lamiya

Messagepar Lamiya » 12 déc. 2014, 18:32

Prénom : Damien

Région : La Louvière ( Belgique )

Hobbie : Mon épouse et mon fils , jeux de rôles sur table , MMO , Lire , Cinéma , Billiard , bien d'autres encore .

Présentation générale IRL : Je m'appel Damien je suis Agent de sécurité , Marié et père d'un petit garçon de 4 ans , j'aime croquée la vie a pleine dents , j'adore l'humour je suis un bon vivant , que dire de plus ... :D

Pseudo : Lamiya c'Baoth

Classe : Chevalier Jedi Sentinelle spé combats

Métier : Artificier / Archéologie / Chasse au Trésor

Motivations : Faire d'Aurora Borealis un Paradis Fiscal ( humour ) :lol: :D non mais plus sérieusement y passé d'agréable moment respectée et donner de l'entraide aux autres membres.

Expérience MMO : 15 années de mmo j'en site que quelque un Anarchy Online ,Dark Age of camelot ( Serveur YS : Albion Guilde Sacred Order et j'en passe ) , Star Wars galaxie Online , Wow , Age Of conan , Warhamer online , Tera , Aion , Rift Guild Wars 1 et 2 et bien d'autres ...

Expérience SWTOR : J'ai jouer de la beta 1 ans et demi voir 2 ans j'était Officier et recruteur dans l'une des premières guilde coté républic ;( L'Ordre Jedi )

Pourquoi Aurora Borealis ? Simplement parce que j'ai rencontré Kono en jeux et sans le savoir il habite à 10 min même pas de chez moi , je les trouver super sympathique et très agréable en jeux il ma aider pour du Craft et la franchement chapeau bas et un énorme Big Up dans son savoir faire , suite à de longue conversation , il ma proposé de faire partie des vôtres et c'est avec grand respect que j'ai accepté .

Que la Force soit avec vous !
Image

Abislaw
Nom du personnage : Abislaw

Re: Candidature Lamiya

Messagepar Abislaw » 12 déc. 2014, 21:09

tout d'abord, merci pour ta présentation !
bienvenue chez les "aurora"
avant de te guilder je souhaite avoir un petit entretien avec toi en vocal ^^
donc tu pourra me contacter in game avec les persos suivants: Abislaw, Wendly, Alijoa et Lauriann

au plaisir de te lire et t'entendre ;)
Image

Lamiya
Nom du personnage : Lamiya

Messagepar Lamiya » 13 déc. 2014, 09:16

Bonjour pas de problème mais le ts en soirée je serai pas parlé , hélas l'ordinateur et dans la chambre et mon épouse y dort et j'ai un petit de 4 ans qui dort juste a coté de notre chambre , je peu écoutée sur TS quand y aura réunion ou explication en Raid ou Instance .

Je suis désolé de ne pas pouvoir discuter sur TS en soirée , donc pour l'entretient sur TS pas de problème dans l'après-midi quand je suis en jeu .

Et oui quand ont à une famille on ne fait pas ce que l'ont veux comme l'ont veux , mais j'ai lu votre charte convenablement elle rentre en ligne de compte avec se que je dit :
" L'Esprit de la Guilde
La vie réelle avant tout : le jeu ne doit jamais prendre le pas sur la première vie (on n'en a qu'une)
"
Image

Abislaw
Nom du personnage : Abislaw

Messagepar Abislaw » 13 déc. 2014, 15:50

T'inquiète !! on s'adaptera ;)
Image

Thokk
Nom du personnage : Jundusa

Messagepar Thokk » 15 déc. 2014, 16:34